INSCRIPTIONS 2024-2025

DES PLACES SONT DISPONIBLES EN CM2

MERCI DE CONTACTER L’ECOLE AU 04.78.60.86.59

Le mot de la Directrice

Bienvenue sur le site de l’Immac Lyon 3 !

Vous trouverez dans ces pages les informations et actualités liées à la vie de l’école.

En poussant la porte de l’Immaculée Conception, vous entrez dans une école de quartier de 9 classes de la PS au CM2 située en plein cœur de Lyon, sous tutelle diocésaine. Vous y trouvez une équipe pédagogique qui a le souci du bien-être des élèves, de les faire grandir dans un cadre sécurisant et porteur de sens, ainsi que des familles impliquées dans la vie de l’école.

Bonne visite !

Anne Ressat

Les dernières Actus

Voir tous les articles

La rentrée ?

C’est pour quand ? Qu’est-ce qu’il me faut ? La réponse à toutes vos questions dans la page Informations de Rentrée !

La vie à l’école

Infos Pratiques

Horaires des classes, menus de la cantine, EcoleDirecte… Tout ce qui peut vous être utile en tant que parent se trouve ici !

Vie Associative

Apprenez-en plus sur l’OGEC, l’APEL et les Papas Bricoleurs, trois associations au sein de l’Immac qui participent activement à la vie de l’école.

La Pastorale

Prenez connaissance de notre projet pastoral, nous vous expliquons tout dans cette page.

Prendre contact

École Immaculée Conception – Lyon 3ème

187 rue de Vendôme,

69003 LYON

secretariat@ecole-immaculee-conception.fr

Horaires du secrétariat :

de 7h30 à 12h puis de 13h à 17h15

Le secrétariat est fermé les mercredis, samedis, dimanches et vacances scolaires.