LES HORAIRES

7h45 à 8h10 : Ouverture pour un accueil en garderie réservé aux enfants dont les deux parents travaillent.
8h10 à 8h20 : Les enfants restent avec leurs parents dans le hall d’entrée. Ceux qui resteraient seuls devant l’école sont sous l’entière responsabilité de leurs parents.
8h20 : Accueil dans les classes.
8h30 : Début de la classe – Fermeture de l’école.

11h35 : Sortie Maternelles (les parents doivent aller chercher leur(s) enfant(s) dans la classe).
11h45 : Sortie Primaires (les parents doivent attendre à l’extérieur de l’école).

13h20 : Ouverture de l’école.

Maternelles : accueil des enfants de Petite Section et de Grande Section dans leur classe accueil des enfants de Moyenne Section dans la salle de motricité.
Primaires : accueil dans la cour.

13h30 : Début de la classe.

16h20 : Sortie Maternelles (les parents doivent aller chercher leur(s) enfant(s) dans la classe).
16h30 : Sortie des Primaires (les parents doivent attendre à l’extérieur de l’école).

16h30 à 18h : Garderie du soir ou Etude surveillée. A partir de 16h45, les enfants sont envoyés dans la cour et la garderie sera facturée aux parents. Aucune sortie, même exceptionnelle, n’est possible entre 16h45 et 18h. pour toutes garderies ou études occasionnelles, les élèves doivent montrer le cahier de correspondance avec le mot des parents à la responsable.

TOUS LES PARENTS DOIVENT ÊTRE À L’EXTÉRIEUR DE L’ÉCOLE LORS DES SONNERIES D’ENTRÉES ET DE SORTIES